Cheminée électrique à différentes saisons

2022-07-25

Foyer électrique : Art-Fire For Different Seasons

L'Art-Fire donne aux cheminées un tout nouveau sens – Vivez l'expérience du feu comme vous ne l'avez jamais vécue ! L'Art-Fire est une cheminée décorative électrique durable avec de belles flammes que vous avez gagné ’impossible de détacher les yeux. L'Art-Fire est une cheminée électrique de haute technologie sans conduit de fumée, vous pouvez donc la placer où vous voulez. Vous pouvez également modifier les paramètres de tir – de la hauteur de la flamme, lit de braises, couleur de la flamme au son –Créer le feu que vous voulez. Des possibilités infinies, zéro émission.

Cheminée électrique à différentes saisons 1

La majorité des foyers électriques doivent simplement être branchés sur une prise électrique à proximité pour fonctionner. être situé dans votre maison.

En tant que tel, il existe de nombreux types et modèles de foyers électriques disponibles à l'achat aujourd'hui et il peut être difficile de décider quel type et quel modèle est le meilleur foyer électrique à choisir pour vous aider à choisir celui qui vous convient le mieux, à vous et à votre maison.

Par exemple, en hiver, vous pouvez opter pour un foyer électrique à l'éthanol.

En hiver, le foyer électrique à l'éthanol peut ajouter un peu de chaleur à la maison. En même temps, par rapport à la neige à l'extérieur de la fenêtre, le feu battant apporte une activité visuelle. Organiser une fête devant un foyer électrique à l'éthanol avec votre famille peut vous faire ressentir une chaleur sans précédent même dans le froid de l'hiver.

Cheminée électrique à différentes saisons 2

Ou en été, vous pouvez choisir la cheminée à vapeur d'eau

En été chaud, l'air chaud emporte l'eau intérieure et la pièce devient étouffante et sèche. L'effet d'atomisation du tout nouveau foyer à vapeur d'eau, combiné aux lumières LED interchangeables, permet de profiter de la belle flamme même en été, et l'eau atomisée peut augmenter les ions négatifs dans l'air et réduire la sensation de chaleur intérieure. Utilisez l'application mobile pour contrôler le foyer à vapeur d'eau, qui peut jouer de la musique et régler la flamme. Lorsqu'il apporte un nouveau plaisir à votre vie, il tient également compte de votre santé.

Cheminée électrique à différentes saisons 3

La cheminée à vapeur d'eau Art-Fire 3D peut être installée librement et utilisée facilement pour vos intérieurs modernes sans aucune contrainte ni bruit. C'est un appareil ménager absolument écologique et sûr.

Recommandé pour vous
pas de données
INTERESTED?
REQUEST A CALL FROM A SPECIALIST
pas de données

Newsletter

Vous souhaitez en savoir plus sur Art Cheminée ? Alors abonnez-vous à notre newsletter.
Feu de vapeur d'eau couleur unique

Feu de vapeur d'eau multicolore

Incendies d'éthanol contrôlés par la flamme

Feux d'éthanol à ruban de 40 cm à 300 cm

Nous contacter

+86 13928878187

PDG: Jenny Lee
WhatsApp:0086-13711508262
© Copyright 2022 Art Fireplace Technology Limited Tous droits réservés. | Plan du site  
bavarder sur Internet
Inquiry now to get free expert service,welcome wholesale、OEM\ODM

Electric Fireplace In Different Seasons

2022-07-25

Electric fireplace: Art-Fire For Different Seasons

The Art-Fire gives fireplaces a whole new meaning – experience fire like you've never experienced it before! The Art-Fire is a sustainable electric decorative fireplace with beautiful flames that you won’t be able to take your eyes off. The Art-Fire is a high-tech electric fireplace without a flue, so you can place it anywhere you like. You can also change the fire settings – from the flame height, ember bed, flame colour to sound –create the fire that you want. Endless possibilities, zero emissions.

Electric Fireplace In Different Seasons 1

The majority of electric fireplaces simply need to be plugged into a nearby electrical outlet in order to work.This has lead to a large number of different types of electric fireplace being developed to suit every different types of situation where you may want an electric fireplace to be located in your home.

As such, there are numerous types and models of electric fireplace available to buy today and it can be overwhelming deciding which type and model is the best electric fireplace to choose to help you to choose which one is right for you and your home.

For example, in winter, you can choose electric ethanol fire.

In the cold winter, ethanol electric fireplace can add a little warmth to the home. At the same time, compared with the snow outside the window, the beating fire brings visual activity. Holding a party in front of ethanol electric fireplace with your family can make you feel an unprecedented warmth even in the cold winter.

Electric Fireplace In Different Seasons 2

Or in summer, you can choose water vapor fireplace

In the hot summer, the hot air takes away the indoor water, and the room becomes sultry and dry. The atomization effect of the brand-new water vapor fireplace, combined with the changeable LED lights, can enjoy the beautiful flame even in summer, and the atomized water can increase the negative ions in the air and reduce the indoor sultry. Use the mobile app to control water vapor fireplace, which can play music and adjust the flame. When it brings new fun to your life, it also considers your health.

Electric Fireplace In Different Seasons 3

The Art-Fire 3D Water Vapor Fireplace can be installed freely and operated easily for your modern interior designs without any constrains and noises.It is absolutely environmentally friendly and Safe home appliance.

recommended for you
no data
no data
INTERESTED?
REQUEST A CALL FROM A SPECIALIST
no data

Newsletter

Do you want to know more about Art Fireplace? Then subscribe to our newsletter.
Single Color Water Vapor Fire

Multiple Color Water Vapor Fire

Flame Controlled Ethanol Fires

40cm-300cm Ribbon Ethanol Fires

Contact Us

+86 13928878187

CEO:Jenny Lee
WhatsApp:0086-13711508262
© Copyright 2022 Art Fireplace Technology Limited All rights reserved. | Sitemap 
chat online
Inquiry now to get free expert service,welcome wholesale、OEM\ODM