ETHANOL
FIREPLACE
Quand les jours raccourcissent,
Quand les nuits sont longues et froides,
Avec mes soucis et mon travail oubliés,
Regardez la danse et la course des Flamelets,
Pour les choses sont Puissant Confortable,
Par le feu-place.
Cheminée éthanol intelligente
Tous Cheminée éthanol Livré avec sûr et intelligent et ajoute la tranquillité d'esprit à votre espace de vie.
pas de données
pas de données
pas de données
Cheminée éthanol manuelle
Appuyez simplement sur un bouton, profitez de votre foyer à l'éthanol !
pas de données
Solutions complètes de foyer à l'éthanol sur mesure
pas de données
WANT ETHANOL FIREPLACES?
À propos de la chaîne de production de cheminées à l'éthanol

Nous nous concentrons sur la recherche et le développement, la conception, les tests, l'assemblage et l'installation de foyers à l'éthanol. À l'heure actuelle, nous avons 8 lignes de production et 80 travailleurs en ligne. La capacité de production atteint 1 000 unités par mois.

ABOUT QC

Nous avons plus de 5 employés pour surveiller les produits finis à différentes phrases de traitement. Avec tout le personnel plein de responsabilités, nous nous efforçons d'être le spécialiste de la cheminée à l'éthanol avec un engagement de qualité.

À propos de la certification

L'équipe Art Fireplace compte au total plus de 10 designers responsables de la structure et de l'apparence des produits. Nous possédons de nombreuses certifications, telles que CE/FCC/IC, et certaines certifications spéciales, plus de 20 brevets, etc.


Foyers à l'éthanol intelligents Art faciles à installer et à utiliser
Pour vous tous qui n'avez pas pu profiter du plaisir d'un foyer à cause d'un environnement modeste comme un condo ou un appartement, ou simplement parce que ce n'est pas permis, il existe maintenant une alternative. Les cheminées Art Bioéthanol vous offrent un moyen unique et écologique de profiter de la chaleur et du confort que vous recherchez.
Comment installer et utiliser les foyers éthanol intelligents Art ?
Fonctionnement de l'allumage des cheminées bio éthanol:

1. Appuyez sur le bouton droit sous la LED pendant cinq secondes.
2. La LED affichera le temps de fonctionnement.
3. la pompe fonctionnera pour pomper le bioéthanol dans le bac du foyer.
4. Ensuite, l'allumeur fonctionnera pour enflammer l'éthanol.
5. La température dépasse 78 ℃, cela enflammera l'éthanol.

Pour la première utilisation du foyer, nous suggérons de remplir le réservoir jusqu'à ce qu'il soit plein. Parce que lorsque le brûleur est neuf, il y a de l'air à l'intérieur de la pompe et du tuyau, il est donc un peu difficile pour la pompe de pomper l'éthanol vers le foyer. Si le réservoir est plein, la pression du liquide peut expulser l'air de la pompe et du tuyau, puis la pompe peut fonctionner normalement. Notre suggestion est donc de remplir le réservoir jusqu'à ce qu'il soit plein et d'essayer de redémarrer le brûleur.

Si le problème persiste, vous devez ouvrir le foyer, l'étape est comme ci-dessous:

1. Nettoyez tout l'éthanol du réservoir, assurez-vous que le réservoir est vide.
2. Desserrez les vis qui servent à fixer la plaque supérieure et la boîte noire.
3. Sortez la plaque supérieure de la boîte noire. Mais lorsque vous essayez de retirer la plaque supérieure de la boîte noire, veuillez faire attention, car il y a deux fils connectés entre la plaque supérieure et la boîte noire, vous devez déconnecter ces deux fils.
4. Le système de pompe est d'un côté du foyer. Le principal problème est l'air à l'intérieur de la pompe, veuillez donc essayer de pousser du liquide à l'intérieur du tuyau qui est connecté entre la pompe et le réservoir, alors la pompe pourrait fonctionner normalement.

À propos de la cheminée Restart of Art avec fonction de sécurité:

Après avoir éteint le foyer, le bac à alcool est chaud. Si vous souhaitez redémarrer, vous devez attendre environ 5 minutes jusqu'à ce que la température du bac soit inférieure à 60 ℃. Si vous le démarrez immédiatement après avoir éteint le foyer, le "TEMP" s'affichera sur l'écran LED.
INTERESTED?
REQUEST A CALL FROM A SPECIALIST
Nos experts sont disponibles pour vous aider à obtenir exactement ce dont vous avez besoin.
pas de données

Newsletter

Vous souhaitez en savoir plus sur Art Cheminée ? Alors abonnez-vous à notre newsletter.
Feu de vapeur d'eau couleur unique

Feu de vapeur d'eau multicolore

Incendies d'éthanol contrôlés par la flamme

Feux d'éthanol à ruban de 40 cm à 300 cm

Nous contacter

+86 13928878187

PDG: Jenny Lee
WhatsApp:0086-13711508262
© Copyright 2022 Art Fireplace Technology Limited Tous droits réservés. | Plan du site  
bavarder sur Internet
Inquiry now to get free expert service,welcome wholesale、OEM\ODM

ETHANOL
FIREPLACE
When the Days Are Getting Shorter,
When the Nights Are Long and Chill,
With My Cares and Work Forgotten,
Watch the Flamelets Dance and Race,
For Things Are Mighty Cozy,
By the Fire-place.
Intelligent Ethanol Fireplace
All Ethanol Fireplace Comes with Safe and Intelligent and Add Peace of Mind to Your Living Space.
no data
no data
no data
Manual Ethanol Fireplace
Just Press on a Button, Enjoy Your Ethanol Fireplace!
no data
Full Solutions From Custom Ethanol Fireplace
no data
WANT ETHANOL FIREPLACES?
About Ethanol Fireplace Production Line

We focus on the research and development, design, testing, assembly, and installation of Ethanol fireplaces. At present, we have 8 production lines and 80 workers online. The production ability reaches 1,000 units per month.

ABOUT QC

We have 5+ staff to monitor the finished products at different processing phrases. With all the staff full of responsibility, we strive for being the ethanol fireplace specialist with a commitment to quality.

About Certification

Art Fireplace Team has A total of 10+ designers responsible for the structure and appearance of the products.We own a lot certifications,as as CE/FCC/IC,And some special certifications,20+ Patents etc...


Easy to Install and Use Art Intelligent Ethanol Fireplaces
For all of you who failed to enjoy the pleasure of a fireplace because of a modest environment like a condo or an apartment, or simply because it is not allowed, there now is an alternative. Art Bioethanol fireplaces offer a unique and ecological way for you to enjoy the warmth and comfort you are looking for.
How to Install and Use Art intelligent ethanol fires?
Operation of Igniting the bio ethanol fireplaces:

1. Press the right button under the LED during five seconds.
2. The LED will show the operating time.
3. the Pump will operate to pump the bioethanol into the trough of the fireplace.
4. Then the igniter will work to ignite the ethanol.
5. The temperature get above 78℃, it will ignite the ethanol.

For the first the fireplace is used, we suggest to fill up the tank until it is full. Because when the burner is new, there is air inside the pump and the pipe, so it is a little bit difficult for the pump to pump the ethanol to the fireplace Trough. If the tank is full, the pressure of the liquid could push the air out from the pump and the pipe, then the pump can work normal. So Our suggestion is to fill up the tank until it is full,and try to start the burner again.

If the problem still exists, you need to open the fireplace, the step is as below:

1. Clean all the ethanol out from the tank, make sure the tank is empty.
2. Lossen the screws which are used to fis the top plate and the black box.
3. Take the top plate out from the black box. But when you try to take the top plate out from the black box, pleasepay attention,because there is two wires connceted between the top plate and the black box, you need to disconnect these two wires.
4. The pump system is on the one side of the fireplace. The main problem is the air inside the pump, so Please try to push some liquid inside the pipe which is connected between the pump and the tank, then the pump could work normal.

About Restart of Art fireplace with safety function:

After shutting the fireplace, the Alcohol Tray is hot.If you want to restart, you need to wait arround 5 minutes until the temperature of the tray is bellow 60℃. If you start it immediately after shut off the fireplace, the “TEMP” will show on the LED screen.
INTERESTED?
REQUEST A CALL FROM A SPECIALIST
Our experts are available to assist you in getting exactly what you need.
no data

Newsletter

Do you want to know more about Art Fireplace? Then subscribe to our newsletter.
Single Color Water Vapor Fire

Multiple Color Water Vapor Fire

Flame Controlled Ethanol Fires

40cm-300cm Ribbon Ethanol Fires

Contact Us

+86 13928878187

CEO:Jenny Lee
WhatsApp:0086-13711508262
© Copyright 2022 Art Fireplace Technology Limited All rights reserved. | Sitemap 
chat online
Inquiry now to get free expert service,welcome wholesale、OEM\ODM